Nos séminaires en formule résidentielle sont conçus comme une parenthèse alliant la réflexion et le recul, dans un cadre hors du temps et privilégiant la convivialité. Nous visons à vous sortir du rythme tendu de vos activités quotidiennes pour vous aider à franchir sereinement des étapes importantes pour votre PME.
Prendre du recul, bénéficier des meilleurs conseils et porter un regard pertinent sur ses réalisations, sur un changement de cap à décider ou un nouveau défi à relever, réfléchir aux moyens d’y parvenir avec les outils adéquats, telles sont les perspectives que vous offrent ces séminaires.
Ce séminaire de deux jours et les deux soirées qui l’encadrent doivent vous permettre de définir votre stratégie en matière de marketing digital en mettant en avant votre spécificité (propositions uniques de vente).
Vous aurez pratiqué le langage technique du marketing digital. Un accent particulier sera mis sur l’élaboration complète de votre calendrier de publication détaillé et des exercices de préparation de publications sur deux réseaux sociaux : Facebook et LinkedIn. Vous aurez développé les réflexes de communications possibles à chaque opportunité.
Enfin, vous aurez vu comment mettre en place un monitoring des effets de votre stratégie digitale et assurer sa gestion dans la durée.
A la fin de la formation, vous serez capables de :
Ce séminaire s’adresse à toute personne amenée à préparer, planifier, mettre en œuvre et faire vivre la présence digitale de son entreprise, au travers de son site internet et sur les réseaux sociaux.
Ce séminaire met l’accent sur la pratique et l’échange entre participants, en alternant des sessions de théories impliquant les participants, des études de cas, des réflexions communes et des temps de pause
Pour participer utilement à cette formation, vous devez disposer d’un compte privé Facebook et LinkedIn.
Vous devrez vous munir
1 soirée d'introduction (lundi 20 août 2018, de 18h30 à 20h30)
2 jours en formule résidentielle (du jeudi 30 août 2018, à 08h00, au vendredi 31 août 2018, à 18h00)
1 soirée de suivi (jeudi 1er novembre 2018, de 18h30 à 21h00)
Le programme peut être téléchargé ici.
La finance d’inscription se monte à CHF 1'850.— TTC.
Le prix comprend l’hébergement en chambre individuelle, les pauses, les déplacements entre les sites, les animations et les repas.
Les prestations en chambre (mini-bar, téléphone, extras) sont à la charge de chaque participant.
Min : 8 / max : 12
Le délai pour vous inscrire est fixé au lundi 16 juillet 2018
Valérie DEMONT Cheffe d'entreprise |
« Avec près de 20 ans d’expérience dans le marketing, la communication web et les réseaux sociaux, j’ai décidé de créer valeriedemont.ch. Mon entreprise s’oriente sur la stratégie et la formation réseaux sociaux pour PME en Suisse romande ou en ligne pour les entreprises et indépendants francophones. Ma mission est de soutenir les PME dans le développement d’une stratégie de contenu médias sociaux durable et authentique pour que vous y preniez du plaisir ! » |
![]() |
Pierre FELLAY Directeur |
« Après ma formation de juriste, je suis entré au service de l’État où j’ai œuvré pendant 20 ans, dont 15 à la direction du Département vaudois de l’économie avant de rejoindre le secteur privé. J’en ai retiré une formidable expérience en côtoyant bon nombre d’entrepreneurs, de chefs d’entreprise et de personnes passionnées qui consacraient toute leur énergie au développement de leur entreprise. En reprenant la direction de PERFORM en 2014, j’y ai vu l’opportunité de partager ce que j’ai observé et vécu dans des projets d’organisation et de vous accompagner dans vos projets de formation. » |
![]() |
Secrétariat PERFORM
Rue de la Plaine 8
1400 Yverdon-les-Bains
Tél: 024 426 42 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
lundi
de 14 h 00 à 18 h 30
mardi, mercredi, jeudi
de 09 h 00 à 11 h 00
et de 14 h 00 à 18 h 30
ou sur rendez-vous en dehors de ces plages